mercredi 10 septembre 2014

Mes petites boîtes rondes de chez Milani

Luminoso par-ci, Luminoso par-là, j'en suis venue à me demander ce qu'elle pouvait bien contenir cette petite boîte ronde de chez Milani, pour enflammer de la sorte tous les cœurs de la blogosphère et de Youtube? J'ai donc décidé de vérifier de mes propres yeux ce prodige. Et quitte à en commander une, pourquoi pas deux?



Luminoso

Rose d'Oro

Luminoso, Rose d'Oro

Et comme je les comprends, tous les petits cœurs de la Blogosphère et de Youtube! Les poudres sont fines, pigmentées, faciles à appliquer et à estomper. Elles sont lumineuses et apportent ce côté "glowy" tant recherché. Seul bémol pour moi : la tenue. Il vaut mieux garder cette petite boîte ronde dans son sac pour une retouche en cours de journée.
Vous les trouverez sur coinmakeup ou usdsworld, à moins de 10€.

Possédez-vous des blushes de la marque? Lesquels? Qu'en pensez-vous, hot or not?

L.O.V.E., Sibylle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire