dimanche 7 septembre 2014

Lorac, je t'aime!

Avant je n'étais pas une fanatique des fards à paupières. J'étais plutôt du genre à accorder les make-up des yeux à mon rouge à lèvres que le contraire. Oui mais ça, c'était avant... Avant Lorac!


Commençons par la seule, l'unique, la Lorac Pro Palette, première du nom! Pigmentation de dingue, texture douce comme du beurre, tenue de folie, facilité d'estompe... Je suis sûre que vous en avez entendu parler, de ce petit bijou! Mais laissez-moi vous la présenter encore, juste pour le plaisir...



White, Cream, Taupe, Lt. Pink
Nude, Champagne, Gold, Lt. Bronze

Mauve, Sable Espresso, Black
Pexter, Garnet, Deep Purple, Slate
Vient ensuite sa petite sœur, achat sans doute inutile et pas tant que ça. Cette version mini contient 3 de mes fards favoris, dont le magnifique "Nude" sans doute mon fard préféré de tous les temps! Un excellent back-up vu la vitesse à laquelle je creuse mes fards. Mais aussi un format bien pratique pour les retouches, facile à glisser dans un sac à main, pour tous les jours, ou dans un sac de voyage, pour un weekend, ou plus, si affinités.



Nude, Pewter, Espresso
Dernière de ma collection, pour l'instant, la Pro To Go. Cette petite merveille contient 6 fards, 2 blushes, 1 bronzer et 2 petits pinceaux. Elle contient surtout un véritable coup de cœur : Chaï. Oui je pourrais racheter la palette entière, juste pour ce fard.






Pearl, Shell, Café, Chaï, Mink, Black

Coral, Pink, Bronze
Voilà ma collection de petites merveilles, ma première addiction à des palettes pour les yeux. Aucun doute que la Pro Palette 2 viendra s'y joindre prochainement. J'ai longtemps cherché le meilleur endroit pour se procurer ces petits trésors. 
Entre les prix farfelus pratiqués sur ebay et amazon, les risques de frais de douanes ou de tomber sur un faux, j'ai finalement opté pour le site Nordstrom. Ce grand site de vente américain fonctionne avec Borderfree pour ses envois internationaux. Si vous choisissez l'envoi via DHL, vous avez la possibilité de payer les taxes directement au moment de la commande. Alors certes, cela augmente légèrement la note, mais cela évite les mauvaises surprises à la réception, et les frais supplémentaires trop souvent appliqués par les transporteurs et/ou les services de douanes. 
L'envoi est rapide, sûr, et sans frais supplémentaires assurés! D'autres marques qui m'intéressent y sont vendues, comme Anastasia Beverly Hills. Mais toutes les marques ne sont pas dispos à l'internationales, comme Mac, par exemple. N'empêche, ça vaut vachement le coup alors si tu as tenu jusqu'ici, je te libère maintenant, amie lectrice, vas-y, clique ici et bon shopping ;)

L.O.V.E., Sibylle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire