jeudi 25 septembre 2014

Duochrome la Bellissima !!!!

Hello !!!

Neve Cosmetics à sorti ,voilà un peu plus d'1 semaine, une nouvelle palette : La Duochrome (2ème du nom).

Après l'énorme succès de la 1ère palette qui c'est écoulée très rapidement, je voulais pas rater celle ci. J'ai vraiment eu du mal à résister, je l'ai mise dans mon panier, puis je l'ai sortie, puis remise, ressortie......et puis j'ai craqué et l'ai rajouté dans le panier que j'ai validé. Oui je suis faaiiiiiible !!
Mais mettez vous à ma place comment résister à la tentation quand on est une accro de fards à paupières comme moi !! C'est juste pas possiiiible !!

Neve Cosmétics est une marque Italienne de make up minéral de très haute gamme, ils proposent du make up végan et végétariens. Ils sont distribués en France et en Belgique sur le site de Make Up Minéral

http://www.makeupmineral.fr/fr/

Bon passons aux choses sérieuses.
Allez j'arrête de vous faire languir la voici !!!
On ne voit pas très bien, mais ces fards ont des reflets de DINGUES !!!

 Les couleurs sont juste WAOU !! Maginfiques !!
De gauche à droite Mela stregata, Abracadabra, Polline, Fenice, Utopia, Pioggia acida
De gauche à droite Chimera, Twilight, Mezza estate, Veleno


 J'ai fais un petit test avec Polline et Fenice

J'ai passé ma commande le dimanche 21/09 et je l'ai reçue le mardi 23/09, livraison trèèèèès rapide par UPS.
Elle coute 33,80€ et vous la trouverez ici.
Elle était très bien emballée et j'ai reçue avec un fard à paupières minéral "Chai Tea" full size ainsi qu'un échantillon de lait corporel.
Si vous voulez la commander, je vous mets également mon lien de parrainage qui vous permettra de recevoir dès votre inscription, un bon de réduction d'une valeur de 5,00 € (valable dès 40€ d'achats) utilisable immédiatement.


Alors elle vous plaît ???

Biz Sésé !!

1 commentaire:

  1. coucou, je ne sais pas si tu auras le temps d'y répondre, mais je t'ai taguée!! :) http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2014/10/3e-tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer