lundi 17 février 2014

Warm Neutrals - Sigma



J'ai complètement craqué sur ce petit bijou après avoir vu une vidéo de ThatGirlShaeXo. J'ai donc passé ma première commande sur le site de Sigma début décembre, jour de sortie de la collection Enlight. Et on ne m'y reprendra pas deux fois. Ma commande n'a été expédiée que 3 semaines plus tard (?). Et je n'ai reçu mon colis que début janvier, soit un mois après, avec une belle surprise : 25€ de frais de douane!

Mais trève de bavardages, ce bijou, en vaut-il le coup?


Le packaging est sobre, petit et pratique. L'intérieur renferme 12 fards et un grand miroir. C'est le genre de palette à emmener en week-end.


Les fards sont très crèmeux, peu poudreux, font peu de chutes. Il y a pour moi le bon ratio de fards mats, satinés et pailletés. Ils s'estompent comme dans un rêve et leur pigmentation est juste dingue!


Au dos on retrouve le nom des fards, ce qui en soit n'est pas indispensable, mais c'est le genre de détail que j'affectionne.

Et place aux swatches!


Oyster sand, Sugar milk, Mild mannered, Dove


Fawn, Cinnamon, Russet, Balanced


Cozy, Innocent, Optimistic, Warm Stone

En conclusion?


Je rachèterai sans hésitation des produits Sigma! Rien à redire sur le produit et la qualité. Néanmoins, dans le futur, je repasserai pas un authorized retailer situé dans l'UE, histoire d'éviter les frais de douane. Même si la sortie des produits y est décalée, au vu des délai de livraison du site mère, l'attente ne devrait pas être beaucoup plus longue.

Et j'ai hâte de vous présenter quelques looks réalisés avec mon bijou :)

La collection Enlight est toujours disponible sur le site de Sigma et chez pas mal de retailer, craquerez-vous pour cette merveille?


Sigma vient de sortir une seconde collection, Born to be, où l'on retrouve la petite soeur de ma palette, la Smoke Screen (pour plus d'images et d'infos, voir ici). Personnellement, je ne sais pas encore si je vais craquer pour celle-ci, et vous?

L.O.V.E., Sibylle

1 commentaire:

  1. À mon avis le retard du colis est dû au contrôle de la douane... Non seulement ils te retiennent ta commande, mais en plus c'est à toi de payer, perso je trouve ça vraiment choquant. Vraiment dommage que tu aies dû payer 25€ en plus, mine de rien c'est une somme... :/

    En tout cas cette palette est vraiment belle, j'aime beaucoup le fard Optimistic ! & Puis Sigma c'est toujours de la qualité en plus !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer