Quand ma coupine Sésé m'a taguée sur la publication de la page Facebook de Boho présentant leur nouvelle (et première!) palette, mon sang n'a fait qu'un tour, mon cœur s'est emballé, mes yeux ont brillé... bref, il me la fallait! Et comme la veille le Zhom m'avait un peu zappé pour la fête des mères, j'avais là une excuse toute trouvée pour la commander!
Avec son look de boîte de "Vache qui rit" hippie, cette petite chose ne pouvait que m'attirer. Certains fards sont un peu poudreux, mais pas vraiment de soucis de chutes à l'application, à condition de bien tapoter son pinceau avant (très important, le tapotage!). La pigmentation m'a vraiment étonné, avec de réels coups de cœur : bougainvillier, figue, havane et peau de pêche (superbe couleur de transition, ce petit dernier!) et de réelles déceptions : désert et surtout, palombaggia. Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas du tout mon achat, et je l'aime vraiment d'amour, ma petite boîte ronde colorée.
Sésé a elle aussi craqué pour cette petite roue du bonheur, et viendra vous donner son avis aussi. Moi j'ai hâte de vous présenter mes chefs-d'oeuvre réalisés avec la Flower Power. Mais en attendant de vous montrer tout cela, laissez-moi vous faire découvrir les swatches!
Désert, Séquoia, Peau de Pêche, Boudoir, Havane |
Tilleul, Azur, Palombaggia, Figue, Bougainvillier |
Et sinon, elle sort quand, la deuxième palette Boho?
L.O.V.E., Sibylle